Les gilets jaunes: guerroyer avec un mur.

Le mouvement des gilets jaunes est profond. En fait ce qu’il se passe c’est que le pétrole commence à sérieusement manquer. Ca n’a rien à voir avec le premier ministre Edouard Philippe, qui lui commence une longue période d’ascension au sommet qui culmine en 2027 c’est à dire au moment où l’intelligence artificielle commencera a apparaître face au grand public comme le nouveau leader.

Edouard Philippe vient devant nous, il parle, mais il ne peut dire que la guerre peut éclater, peu importe. Il regarde les guerriers et sourit: il ne tiendront pas la route, ils sont faibles.

Son thème ne contient pas de défaite. Aussi il s’attend à une victoire lors de ses résolutions de fin 2020. Sa guerre n’est pas encore commencée il est donc tranquille avec un bon bourbon. Sa guerre a lui, celle d’imposer la nouvelle race technologique, commence en mai 2019.

Quelle est notre force face à cette pénurie majeure? Elle est dans une transformation profonde de notre rapport aux ressources et à la nourriture tant psychique que physique. L’ascenssion planétaire est en train d’avoir des impacts directs sur des domaines vitaux.

Le mouvement pourra continuer même pendant plusieurs mois, et pourra prendre des aspects de guerre civile, les riches ne feront qu’inaugurer leurs cités bulles sécurisées, et prendre leurs pillules de vie éternelle. La vraie vie éternelle, elle n’est pas inaccessible ou chère. Jasmuheen l’annonce déjà depuis une grosse vingtaine d’années. Les médias tentent de la décrédibiliser à l’occasion mais ses livres sont malgré tout d’une grande intelligence et d’une grande générosité.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s