Date des événements conclusifs de 2008-2018

Raphael-Poli-posterize_373outputsvg

J’annonce depuis déjà trop longtemps le début des événements conclusifs du carré Uranus-Pluton qui se termine cette année.
De fait des événements conclusifs discrets ont déjà commencé à apparaître (cf les articles précédents).
Pourtant les événements conclusifs, ou événements de l’entre aspect Uranus Pluton devraient commencer à deux semaines près vers le

3 mai 2019

A cette date nous verrons émerger les mouvements que j’ai annoncé plusieurs fois et qui devraient être lancés jusqu’en 2022 ou 2023 (la transition peut prendre un an)
J’ai précisé que ces mouvements contiendraient des éléments d’enthousiasmes associés à de la violence. Différents événements déjà arrivés correspondent à ces caractéristiques: les dénonciations des abus sexuels dans le monde du cinéma, les discours affirmés de la maître de cérémonie à Cannes 2018. Bien entendu il est toujours question du climat de peur engendré par le terrorisme et son traitement actuel en termes de mesures de protection.

Je serais heureux de pouvoir me prévoir un mois de vacances loin des agitations citadines à partir de fin avril 2019, afin de ne pas être trop embarqué dans ces agitations ensorceleuses.

J’ai envie de préciser pourquoi je note des événements mineurs et disparates comme signes de l’arrivée des événements conclusifs. Rajoutons en dans ce sens en remarquant que depuis que le carré est terminé, la facture des huisseries construites semble moins cheap, avec de meilleures matières et un aspect plus solide. En effet tout petit changement est important pour voir ce qu’il est en train de se passer. Nous changeons de cadran Uranus Pluton: c’est un mouvement général lent, discret et à la fois radical. Avec du recul nous aurons un point de vue plus clair sur les aspects coercitifs du carré (2008-2018) et sur les élans créatifs utopiques ou revendicatifs déclenchés par cette coercicion. De même la fin du carré est une reprise de l’évolution une libération qui éclate.

Restons en là sur ces commentaires que je finis par trouver redondants.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s