La vague de vérité qui monte

La musique du carré Uranus Pluton est une musique policée, lisse, orientée vers une insouciance qui est en fait de la soumission.

C’est une musique qui va à contre courant de la possible colère, de la prise de conscience que la collectivité a été divisée et mise sous chape.

En 2017 la colère est passée. Comment? Mystère. On a pu voir des dénonciations d’abus de pouvoir qui au fond résonnent dans la structure même de la culture. La place de la sexualité dans le dispositif de maintien de l’ordre a pu donner signe de bavure. La remise en question de certains hommes de pouvoir ou de certains artistes ont pour le moment primé. La structure n’a pour le moment pas été touchée par le scandale.

Qu’est ce qui fait cependant qu’une actrice doive entrouvrir les lèvres en signe d’appraitement à nidifier et recevoir la fécondation afin d’asseoir sa carrière artistique ? Pourquoi son producteur peut il réclamer un droit sur son intimité de par l’énorme pouvoir financier qu’il détient ?

Comment se fait il que le débat qui s’en suit concerne des personnes et des troubles de comportement et non les bases de croyances et d’évidence admises par tous?

Ces questions vont revenir et chacun pourra bientôt voir quel mal est fait lorsque la source collective de l’abus est travestie en crime personnel.

En 2019 la société va recevoir un choc astral. Bien que ne résonnant que sur une échelle de vingt ans ce choc pourra nous mettre en face de l’essentiel. Nous allons pouvoir regarder plus intensément le sens de notre présence sur terre et revenir à des considérations moins futiles. Chacun aura l’occasion de prendre par à ce grand débat collectif en reconnaissant son propre rôle dans l’egregore commun et en voyant comment il ou elle pourra demander personnellement à sortir de la petite case où il ou elle restait sagement sans voir le monde au dehors.

Ce mois d’avril nous aura donné un aperçu du dehors et un avant goût de la liberté d’action que nos combats recevront l’année prochaine.

N’attendons pas que la vague soit la pour pagayer dans son sens ! Montons directement au front et voyons combien les regards sont prêts à voir un pan nouveau de vérité !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s